- 01 85 43 12 13
Pour plus de sérénité et de tranquillité de vos administrés, ainsi qu’un optimisation du contrôle des bâtiments publics et administratifs, nous vous proposons un panel de solutions adaptées au communes.
Nous vous accompagnons dès l’étude faisabilité technique afin de déterminer la solution la plus adaptée, tout en vous apportant notre expérience technologique, et ce après installation grâce à notre service d’assistance, de maintenance et de contrôle.
Nous vous accompagnons dès l’étude faisabilité technique afin de déterminer la solution la plus adaptée, tout en vous apportant notre expérience technologique, et ce après installation grâce à notre service d’assistance, de maintenance et de contrôle.
Chez Horus Connect, nous comprenons que chaque entreprise est unique et a des besoins de sécurité spécifiques.
C’est pourquoi nous offrons une gamme complète de solutions de sécurité pour répondre aux besoins de chaque secteur d’activité dont celui des collectivités.
Si le choix de la technologie est important, la qualité de leur installation est le garant de leur fiabilité. Nos équipes, régulièrement formées, mettent un point d’orgue à déployer vos installations selon les règles de l’art et personnalisées selon vos attentes.
Le choix de nos fabricants permet d’adapter nos solutions à vos besoins tout en garantissant une fiabilité des produit et une continuité des pièces. Nous privilégions autant que possible les acteurs français et européens.
Toutes nos centrales se pilotent depuis une application Smartphone et permettent un contrôle à distance de votre sécurité. Notre plateforme My Assist permet de suivre en temps réel le traitement de vos demandes et d’interagir avec nos techniciens.
Nous savons qu’il est essentiel de résoudre rapidement les pannes de vos systèmes pour maintenir la sécurité de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons une équipe dédiée au SAV et un stock tampon pour une réactivité optimale.
Solutions intégrées pour toutes les entreprises.